Myanmar

Pays hors du temps le Myanmar, longtemps resté difficile d'accès, s'ouvre petit à petit au monde.

Rare sont les visiteurs qui quittent le pays sans promesse d'un retour tant la gentillesse et le sourire des Birmans y sont généreux.

L'atmosphère qui se dégage de ce pays est tout à fait particulière avec ses pagodes scintillantes habillées d’or, les brumes mystérieuses du lac Inle et ses villages lacustres et le patrimoine architectural fabuleux du site de Bagan et ses 2000 temples.

Le Myanmar est certainement l'une des destinations les plus envoûtantes de l'Asie du Sud Est.   

 

 

 

 

Quelques idées de voyage...

     Période déconseillée        Période mitigée        Période conseillée  
 

Myan Ma, le pays merveilleux - 22 jours

De Rangoon à Mandalay, un pays neuf qui s’ouvre à l’Occident sans perdre son authenticité : ancienne cité royale d’Amarapura, Pagan et ses deux mille temples, Pindaya et ses huit mille bouddhas, mais aussi les rives de l’Irrawady, le célèbre lac Inlé, la rencontre des ethnies, des hôtels de charme et les plages peu fréquentées.

Jan Fev Mar Avr Mai Jui Jui Aou Sep Oct Nov Dec
En savoir plus sur le climat

Perles birmanes - 15 jours

Pagodes et cités de l’ancien royaume birman se dévoilent pour un voyage romantique et très privé. Après la vibrante Yangoon, plongez dans la jungle où se cachent les temples de Bagan, puis glissez sur les eaux de l’Ayarwaddy jusqu’à Mandalay. Savourez la quiétude des paysages du lac Inle et l’authenticité d’un pays nouveau.

Jan Fev Mar Avr Mai Jui Jui Aou Sep Oct Nov Dec
En savoir plus sur le climat
Pampa Explor
T 0032 (0)2 340 09 09 - F 0032 (0)2 343 70 24
10 Avenue du parc - 1060 Bruxelles (St Gilles) - Belgique
http://pampa.be/